• WEEK-END DÉTENTE!!!

    EN FRANCE

    ENWEEK-END DÉTENTE!!!

     

    EN AFRIQUE

     

    WEEK-END DÉTENTE!!!

    « INFECTEZ VOUS!!!ÇA LAISSE REVEUR... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Février 2022 à 02:37

    JE PARS DE CE PAS VIVRE EN AFRIQUE,

    ils deviennent plus civilisés que chez "NOUS" en France ...

    Nous avons changé la population

    Les Africains en FRANCE et nous en Afrique 

    Bon week-end mon ami MOMO

    2
    Samedi 5 Février 2022 à 08:59

    J'ai vu ce genre de pillage au Gujarat en Inde c'est spectaculaire !

    Bon samedi

    3
    palombia86
    Samedi 5 Février 2022 à 09:05

    Si j'étais mauvaise langue, je dirais ils sont partout, au moins les singes on les excuses, c'est pour manger.

      • Dimanche 6 Février 2022 à 10:15

        les singes c'est de la curiosité tandis que les autres c'est de la haine!

    4
    Samedi 5 Février 2022 à 09:49

    J' ai    vu   qu'  en  Inde,   on   avait    commencé   à  abattre  ces   primates,   qui   semaient   la   pagaille !

    Passe   une  bonne    fin   de  semaine

     Amitié

    5
    Samedi 5 Février 2022 à 14:06

    Où est la différence ? .....

    6
    Free man
    Mardi 8 Février 2022 à 20:10

    Cette photo (en dessous de France) se déroule au Etats Unis: Baltimore...!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :