• WEEK-END ÉCOLO!

    WEEK-END ÉCOLO§

     

    WEEK-END ÉCOLO§

     

    WEEK-END ÉCOLO§

     

    WEEK-END ÉCOLO§

     

    WEEK-END ÉCOLO§

     

    WEEK-END ÉCOLO§

     

    WEEK-END ÉCOLO§

     

    WEEK-END ÉCOLO§

     

    WEEK-END ÉCOLO§

     

     

    WEEK-END ÉCOLO§

    « C'EST L'HOMME A ABATTRE...J'AI PAS PU RÉSISTER... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juin 2023 à 06:52

    Ha!ha! j'aime beaucoup l'abattoir vegan !

    Bon week end

    2
    Samedi 3 Juin 2023 à 09:58

    Salut,

    a l'abattoir vegan, pour certains respectent-ils, aussi, le rite halal?

    Bonne fin de semaine.

    3
    Samedi 3 Juin 2023 à 10:04

    aucun     risque     pour   moi    de  devenir   végan,  par    contre    je   mange    le plus    de   légumes    et    de  fruits   possible !

     Merci    à    toi pour    l'  humour

     Passe     une    bonne    fin   de    semaine

     Amitié

    4
    palombia86
    Dimanche 4 Juin 2023 à 08:32

    J'aime particulièrement la dernière.

    Végan, s'ils devaient comme moi et beaucoups de travailleurs manuels dépenser autant de calories au boulot, ils seraient bien content de manger de la viande a midi pour tenir la cadence jusqu'au soir.

    Bon, je conçois aussi que si le job est peu physique, on peut se permettre de manger moins, chacun est libre, et que justement ils nous laisse aussi cette liberté de gérer nos assiettes.

    Bon dimanche Momo. 

      • Dimanche 4 Juin 2023 à 18:35

        la viande n'est pas indispensable pour être en forme,il suffit de voir certains animaux herbivores....

        bonne fin de journée.

         

      • Magali
        Lundi 5 Juin 2023 à 23:02

        Palombia dommage ce sont des reçues comme toujours, je suis vegan depuis 22 ans et j'ai toujours fait des boulots très physiques, notamment dans l'horticulture, dans des conditions difficiles et sans compter mes heures.. j'ai vu défiler beaucoup d'omnivores incapables de tenir une journée et je suis une femme en plus! Etre vegan ce n'est pas manger moins mais manger différemment.. les préjugés ont de beaux jours devant eux!

    5
    Dimanche 4 Juin 2023 à 09:25

    Merci pour ce bel article à l'humour choisi et bien illustré

    BON DIMANCHE

    6
    Lundi 5 Juin 2023 à 09:29

    Belle page d'humour ! la 2ème en partant du haut m'a fait sourire et c'est bien vrai.. Il faut de tout pour faire un monde et tout commence dans nos assiettes. Le choix est large il y en a pour tous les goûts.. 

    Bonne journée du Lundi.

    Bisous de Chrys..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :