• C’EST LA SECHERESSE !

    Le gouvernement a dit qu’il fallait économiser l’eau et il a bien raison !

    C’est pourquoi je suggère à mes voisines de venir prendre la douche avec moi….

     

    C’EST LA SECHERESSE !

    « UN PEU DE PATIENCE...DEUX POIDS DEUX MESURES !! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Août 2022 à 10:16

    j'  espère   pour  toi   qu'elles   t'auront   entendu !

     Tu   as    vu,   on   a   toujours   le   droit    d' arroser   les   golfs

     Bonne    fin   de  semaine

     Amitié

      • Dimanche 7 Août 2022 à 10:06

        mais les jardins c'est interdit grrrrrrrr

    2
    Samedi 6 Août 2022 à 10:25

    Salut,

    mais t'es où? Ah ok. C'est toi qui prends la photo !

    Bonne fin de semaine.

      • Dimanche 7 Août 2022 à 10:07

        mon appareil photo n'est pas étanche!! lol

    3
    palombia86
    Samedi 6 Août 2022 à 20:50

    Six en même temps, profite bien ça risque d'être ta dernière douche.

      • Dimanche 7 Août 2022 à 10:12

        et en même temps on aide les étrangers car on"slave" ensemble...

    4
    Samedi 13 Août 2022 à 10:20

    J'peux v'nir ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :