• ...ON SE PRÉPARE!

     

    BIENTOT LES J.O ALORS...

     

    BIENTOT LES J.O ALORS...

     

    BIENTOT LES J.O ALORS...

     

    BIENTOT LES J.O ALORS...

     

    BIENTOT LES J.O ALORS...

     

    BIENTOT LES J.O ALORS...

     

    BIENTOT LES J.O ALORS...

     

     

    BIENTOT LES J.O ALORS...


    5 commentaires
  • c'est la question qui vient à l'esprit quand on lit cet article....

     

    LES JEUX DU SEXE???

     

    Paris 2024 : Plus de 200 000 préservatifs seront distribués à tous les athlètes

     Si les futurs participants à Paris 2024 étaient inquiets de l'éventuel manque de protections sexuelles au village, les voilà assurément rassurés.

    C'est une sorte de marronnier à chaque édition olympique, dès qu'il s'agit d'évoquer le village et ses à-côtés : 230 000 préservatifs seront disponibles pour les athlètes à l'occasion de Paris 2024. "C'est très important que la convivialité soit essentielle, détaille Laurent Michaud, le directeur du village (pour Sky News). En travaillant avec la commission des athlètes, nous voulions créer des endroits où les athlètes se sentiraient très enthousiastes et à l'aise." Ce n'est toutefois pas un record, juste la deuxième meilleure performance, puisque Rio avait vu très, très large en 2016 avec un total de 450 000 préservatifs (soit environ quatre par jour pour chaque athlète) ! Il y en avait eu 160 000 à Tokyo en 2021, 100 000 à Londres en 2012 ou encore 70 000 à Sydney en 2000.

    Costagliola : "Ça impactera les services d'urgence"

    "Indépendamment de Paris 2024, on constate plutôt une recrudescence de la prévalence des infections sexuellement transmissibles dans la population", prévient Laurent Dalard (pour l'AFP), en charge de coordonner les premiers secours et les risques sanitaires pour le comité d'organisation. Dépliants, affiches et possibilités de dépistage seront également en place au sein du village olympique, pour les plus de 14 500 athlètes (et membres des différents staffs) attendus sur place tout au long de l'événement.

    "Sur le terrain, il faudra se préparer à l'éventualité d'une augmentation des situations d'urgence pour des prescriptions de traitement post-exposition contre le VIH ou de dépistages d'infections sexuellement transmissibles, ça impactera les services d'urgence", informe par ailleurs Dominique Costagliola, directrice de recherche émérite de l'INSERM. Dernière précision, pas forcément si anodine : comme dans chaque village olympique, il n'y aura pas d'alcool servi.

    Source : Media365

    Il ne faudrait pas que les J.O capotent!

     

     


    4 commentaires

  • ... Louez la maison de Neymar à Bougival

     

    Pour 20.000 euros par mois, vous pouvez louer la maison où vivait Neymar depuis 2017, à Bougival, dans les Yvelines.

     

    SI VOUS CHERCHEZ A VOUS LOGER...

     

    Avis à tous les fans de football. Neymar a quitté le Paris Saint-Germain et laisse donc vacante une maison de 780 m², répartis sur 5 étages, qu’il louait dans la coquette commune de Bougival, dans les Yvelines (78). La propriété qui compte 14 pièces dont 8 toilettes, 2 salles de bain, 4 salles d’eau et 9 chambres, est à louer pour 20.000 euros par mois. En 2017, lorsque le Brésilien s’est installé dans cette maison d’architecte bâtie en 1993 et entièrement rénovée en 2014, il versait 14.000 euros de loyer chaque mois. Le loyer a donc augmenté de 6000 euros.

    En plus de ce loyer qui n’est pas à la portée de tout un chacun, un dépôt de garantie de 40.000 euros est requis ainsi que 2340 euros pour l’état des lieux et 9360 euros de frais d’honoraires

    Un locataire trop bruyant

    Le bien aux dimensions exceptionnelles qui s’étend sur 5000 m² de terrain paysager compte aussi une piscine intérieure chauffée, un home cinéma, une cave à vins et une dépendance comprenant deux chambres. Rien que la cuisine toute équipée mesure 31 mètres carrés. À l’étage, une immense suite de 79 m² est composée d’une chambre de 40 m², d’une salle de bain, de toilettes et d’un double dressing.

    La villa possède évidemment une salle de sport, passage obligé pour une star du foot. Quatre parkings viennent compléter le bien. Un ascenseur conduit à tous les niveaux. Le système de sécurité est lui aussi très performant avec des caméras et des alarmes intérieures.

    Espérons que le prochain locataire incommodera moins ses voisins que Neymar. Ce dernier organisait des soirées un peu trop bruyantes au goût des habitants de Bougival. Le maire de la commune, Luc Wattelle, évoquait même «un individu irrespectueux».

    Source :lefigaro.fr

     

     

    j'ai renoncé à la prendre car il ni a pas de piscine!!!

    SI VOUS CHERCHEZ A VOUS LOGER...

     


    5 commentaires
  • il y avait le "haka" néo zélandais avant les matches pour impressionner l'adversaire..

    maintenant il y a le "yaka" français pour mystifier les "chers compatriotes"!!

    CLIN D'OEIL AU RUGBY

     

    CLIN D'OEIL AU RUGBY


    3 commentaires
  • Al-Hilal - Neymar : " Messi et moi avons vécu l'enfer à Paris "

    Dans un entretien accordé à un média brésilien, Neymar, transféré cet été en Arabie saoudite, est revenu sur son départ du PSG. L'attaquant n'a pas digéré son traitement ainsi que celui de Messi dans la capitale.

    Neymar n'a pas quitté le Paris Saint-Germain en bons termes lors de son transfert à Al-Hilal pour 90 millions d'euros. Et ce n'est pas sa récente interview accordée à O Globo, un média brésilien, qui devrait arranger les choses. Ce dimanche, le journal sud-américain a publié l'entretien de l'ancien N°10 du PSG et si on savait déjà que les supporters du club de la capitale ne le regretteront pas, qu'ils se rassurent, c'est pareil pour lui. Pour reprendre ses termes, l'attaquant a raconté son expérience en France ainsi que celle de son ami Lionel Messi en déclarant : « J'étais très heureux pour lui, pour sa saison même s'il a tout connu. Il est allé au paradis avec l'Argentine, il a vécu l'enfer à Paris. Nous avons vécu l'enfer lui et moi. On s'énerve pour rien contre nous quand on n'est pas là, on fait de notre mieux, on est champions, on essaie d'écrire l'histoire... C'est pour ça qu'on jouait de nouveau ensemble lui et moi, pour écrire l'histoire. Mais nous ne sommes malheureusement pas parvenus. »

    Neymar : « Messi a été accusé injustement »

    Auteur de 13 buts et 11 passes décisives en 20 matchs de Ligue 1 la saison dernière, Neymar s'était blessé à la cheville et avait été contraint de se faire opérer. Sa convalescence dans les temps, le Brésilien se présentait comme un candidat potentiel au onze de départ de Luis Enrique à l'occasion de cet exercice 2023/2024. Sauf que le PSG, désireux de faire entrer de l'argent dans ses caisses, a préféré le vendre au plus offrant. Pour le moment, l'international (124 sélections) n'a pas encore joué avec le maillot d'Al-Hilal. Son compère Lionel Messi a lui aussi fait ses valises cet été et a pris la direction non pas de la Péninsule arabique mais des États-Unis, à l'Inter Miami. L'Argentin y a fait des débuts tonitruants, notamment en Leagues Cup (10 buts, 1 passe décisive en 7 matchs). Le PSG ne regrette pas le départ de son ancien N°30 mais Neymar, oui. « Messi ne méritait pas de partir comme ça, a concédé l'ailier, toujours à O Globo. Pour tout ce qu'il est, ce qu'il a fait... ceux qui le connaissent savent que c'est un gars qui s'entraîne, qui se bat. S'il perd, il est en colère. Je pense qu'il a été accusé injustement. Mais j'étais très content qu'il gagne la Coupe du monde. Cette fois, le football a été juste. Après l'élimination du Brésil, Messi méritait de terminer sa carrière ainsi. »

    Source :Media365 

     

     

     

    un enfer à plusieurs millions d'euros de salaire:les smicards compatiront!!!!!

     


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique