• ÉVIDEMMENT...

    ...on ne pouvait pas s'attendre à mieux avec cette chanteuse canadienne d'origine magrébine(La Zarra, pseudonyme de Fatima-Zahra Hafdi) qui"représentait" la France!!!

    mais là on a eu le pire!!!

     

    ÉVIDEMMENT...

    Eurovision 2023 : victoire de la Suède, La Zarra réagit à son résultat par un doigt d'honneur en direct

     La Suédoise Loreen remporte la 67e édition du concours de la Chanson à Liverpool. C'est empreinte de déception, et surtout d'irritation, que la candidate de la France termine à la seizième place.

    Ultra favorite des bookmakers, la Suède remporte le concours Eurovision de la Chanson 2023 grâce à Loreen et son titre Tattoo (583 points). Il s'agit de la deuxième victoire de la chanteuse suédoise, déjà lauréate en 2012 à Bakou (Azerbaïdjian) avec le morceau Euphoria. La Suède devance la Finlande (526 points) et Israël (362 points).

    L'annonce des points décernés à chaque participant par les pays engagés était en cours lorsque La Zarra s'est laissée aller à un très vilain geste.

    Verdict final

    Le décompte n'attribuait alors que le maigre score de 54 points à la France, mais rien n'était encore joué avant la révélation du nombre de points décernés par le public. Avant même de connaître le verdict final, la représentante de la France levait les yeux au ciel, faisant mine de ne pas y croire. Effectivement, elle n'obtenait que 50 points supplémentaires, portant son score à 104 points.

    Sur l'écran, deux visuels accompagnaient le tableau récapitulatif des points : l'image des deux présentateurs à Liverpool et celle de la réaction de La Zarra, particulièrement scrutée. Et alors que la caméra zoomait droit sur la chanteuse, son attitude était pour le moins surprenante. Tout en regardant l'objectif de la caméra, elle agitait la main, laissant penser que le résultat lui était égal ou qu'il lui était déjà connu.

    Dans un second temps, la chanteuse québécoise se laissait aller à un tout autre type de geste. Furtif, certes, mais reconnaissable : un doigt d'honneur. Comme une chorégraphie, elle retirait sa main droite de l'emprise de son ami, plaçait cette main en direction du sol, le majeur comme seul doigt en l'air et levé clairement vers le ciel.

    source:lefigaro.fr

    a la même heure il y avait dans "the voice"de très bons chanteurs et chanteuses "français"qui auraient certainement fait honneur à leur pays...

     

     

     

    « LE WEEK-END ON S'ÉCLATE INADMISSIBLE... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mai 2023 à 10:27

    Evidemment elle ne pouvait que perdre.....

    Je partage ton avis le comité de sélection est en dessous de tout.Choisir une canadienne, d'origine du magrehb , pour représenter la France  ne devrait pas être permis.La france doit être représentée par un français ou une française point barre quelque soit son origine..

    On ne manque pas de belle voix en France !

    Bon dimanche

      • Dimanche 14 Mai 2023 à 10:35

        mais est ce que l'eurovision est une question de voix????

    2
    Lundi 15 Mai 2023 à 11:06

    Et le pire (mais il fallait s'y attendre) cette presse de gauche qui défend cette Zarra, qui nie le doigt d'honneur en argumentant par des mensonges.

    Bonne journée.

      • Lundi 15 Mai 2023 à 15:18

        on peut dire que la France a perdu "d'un doigt"!!!!happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :