• LE DIMANCHE ON CUISINE

    LE DIMANCHE ON CUISINE

     

    si vous en voulez une,envoyez moi les ingrédients pour que je vous la fasse....

     

    « IL PROGRESSE!!!JACQUES A DIT... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juin 2022 à 17:01

    Même  l'oseille est chère en ce moment...Mdrrr

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 26 Juin 2022 à 17:14

    L'oseille se fait rare dans le porte-monnaie des français . c'est une pure constatation hélas.  bises de Chrys.

    3
    Mardi 28 Juin 2022 à 19:54

    Sans rendre la monnaie !!

    4
    Mardi 28 Juin 2022 à 20:30

    Bizarre , je n'arrive pas à m'inscrire a ta newletter !

      • Mardi 28 Juin 2022 à 21:07

        c'était noté en attente!j'ai validé ça devrait marcher

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :