• ON NE LE REGRETTERA PAS!!!

    ON NE LE REGRETTERA PAS!!!

    Bleus : Benzema annonce la fin de sa carrière internationale

    Au lendemain de la finale du Mondial 2022 perdue par les Bleus face à l'Argentine (3-3 ; 4 tirs au but à 2), Karim Benzema, forfait pour le tournoi, a annoncé sa retraite sur le plan international.

    L'histoire entre l'équipe de France et Karim Benzema est terminée. C'est le jour de ses 35 ans que le Ballon d'Or 2022 a pris la décision de l'annoncer, via un message posté sur son compte Twitter. "J'ai fait les efforts et les erreurs qu'il fallait pour être là où je suis aujourd'hui et j'en suis fier ! J'ai écrit mon histoire et la nôtre prend fin", peut-on lire, avec un hashtag Nueve. C'est donc au lendemain de la finale du Mondial 2022 perdue par les Bleus face à l'Argentine (3-3 ; 4 tirs au but à 2) que l'attaquant a statué sur son avenir en sélection alors qu'il a été pour rappel forfait pour ce tournoi disputé au Qatar en raison d'une lésion du droit fémoral contractée lors d'un entraînement avant la compétition, le 19 novembre dernier.

    Une histoire contrariée avec les Bleus pour Benzema


    Durant le tournoi, le cas de Benzema n'a cessé de faire parler, tandis que des rumeurs ont mis en avant une ambiance possiblement meilleure chez les Bleus depuis son départ. Durant longtemps, il a même été question d'un éventuel retour dans le groupe, alors que le joueur a rejoué en amical avec le Real Madrid, jeudi dernier lors d'un amical face à Leganès (1-1). Sondé sur une possible présence de l'attaquant en finale face à l'Argentine, Didier Deschamps avait affiché son exaspération en conférence de presse consécutivement à la demi-finale remportée face au Maroc (2-0). "Pfff... Je préfère même pas vous répondre. Allez, question suivante". A l'inverse de Paul Pogba, par exemple, Benzema n'était pas présent dans les tribunes du stade de Lusail afin d'assister à la finale du tournoi, alors qu'il avait été invité par la FFF et également Emmanuel Macron selon divers médias…

    Source :Media365

    même si c'est un bon footballeur,sa mentalité est déplorable!il l'a encore prouvé en refusant d'assister à la finale!et,cerise sur le gateau il va aussi toucher la prime comme les autres joueurs alors qu'il était reparti en Espagne(sans même saluer ses coéquipiers).

    bref,un mec à oublier...

    comme oublier aussi les soupçons de corruption pour obtenir cette compétition..

    ON NE LE REGRETTERA PAS!!!

     

     

    « ON A PERDU,MAIS...A CHACUN SON SAPIN!!! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2022 à 09:08

    Je pense qu'effectivement il ne sera pas trop regretté. Pour faire partie d'une équipe performante et gagnante il faut avoir bon esprit et jouer collectif.Benzema est un bon joueur mais il pose beaucoup trop de problèmes là où il passe.

    Bon vent à lui.

    Bonne journée 

      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 18:48

        de toutes façons il est proche de la dlc...lol

        bonne soirée

    2
    Mardi 20 Décembre 2022 à 10:17

    On ne va pas te pleurer va ! moi j'étais bien content que tu ne fasses pas parti de l'équipe du mondial!

    A bon entendeur! SALUT !

      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 18:50

        cela a permis de donner leur chance à des jeunes prometteurs

    3
    palombia86
    Mardi 20 Décembre 2022 à 19:13

    Pas très poli de ramener la couverture a lui, orgueil mal plaçé, ne restera pas dans la mémoire des français, n'arrive même pas à la cheville de Zizou qui lui a inscrit son nom dans le marbre en tant que joueur et qui sait peut-être un jour a la place de Deschamps son fidèle coéquipiers, j'avais pas râté 98.

      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 18:53

        en plus  son comportement n'est pas trop....patriote!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :