• ON NE PEUT PAS LUI DONNER TORT!!

    ON NE PEUT PAS LUI DONNER TORT!!

     

    ON NE PEUT PAS LUI DONNER TORT!!

    Marine Le Pen appelle à renvoyer les migrants à leur port de départ

     

    «C'est le début, je pense, d'une série de bateaux d'ONG», a estimé la présidente du groupe RN à l'Assemblée nationale, accusant ces bateaux d'être «des complices des passeurs».

    Marine Le Pen a appelé vendredi à renvoyer vers leur pays de départ les candidats à l'exil traversant clandestinement la Méditerranée, qualifiant la Libye de «port sûr», et fustigeant l'accueil par la France de 230 migrants à bord de l'Ocean Viking.

    «Aujourd'hui, notre pays par la voix de son dirigeant (Emmanuel Macron NDLR) a cédé. C'est donc le début, je pense, d'une série de bateaux d'ONG», a estimé la présidente du groupe RN à l'Assemblée nationale, accusant ces bateaux d'être «des complices des passeurs».

    «Il faut que ces navires qui mettent en sécurité les migrants récupérés en mer les ramènent à leur port de départ», a-t-elle ajouté, estimant que le bateau aurait dû accoster à Tripoli (Libye) ou éventuellement en Tunisie.

    Le navire humanitaire a accosté vendredi au port militaire de Toulon, après avoir secouru des migrants, dont 57 enfants, au large de la Libye, sur la route migratoire la plus dangereuse au monde. Le navire a erré en Méditerranée trois semaines, faute de port acceptant de les accueillir, et leur arrivée est une première en France qui suscite de fortes tensions avec l'Italie.

    La Libye «devrait être un port sûr puisqu'on y a fait la guerre (...), la Tunisie est sûre, l'Algérie est sûre», a-t-elle martelé, à l'issue d'une cérémonie de commémoration de l'Armistice de 1918, à Hénin-Beaumont dans sa circonscription du Pas-de-Calais.

    «Ce n'est absolument pas de la faute de l'Italie», a-t-elle enfin déclaré, indiquant qu'à la place de la cheffe du gouvernement italien Giorgia Meloni (extrême droite), elle aurait pris la même décision de refuser d'accueillir le bateau humanitaire.

    De son côté, Jordan Bardella a déploré que «la politique d'immigration de la France ne se décide plus au ministère de l'Intérieur à Paris mais en mer, depuis des navires détenus par des ONG d'extrême gauche, des navires qui devraient être sous scellés parce qu'ils participent du trafic d'êtres humains». «Il faut une enquête européenne» sur les liens entre ONG et filières de passeurs, a-t-il répété devant la presse à Villers-Cotterêts (Aisne), où il a commémoré l'Armistice.

     Source : Le Figaro avec AFP

     

    la preuve avec ce fait"divers"!!!

     

    Nord : des migrants caillassent des policiers qui tentent d'empêcher une traversée de la Manche 

    Les forces de l'ordre ont été prises à partie et visées par des jets de pierre, en intervenant ce matin à Gravelines, près de Dunkerque, pour empêcher des traversées clandestines vers le Royaume-Uni…

    Source le figaro

     

     

    « SOURIRE DU WEEK-ENDC'EST DÉFINITIF... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2022 à 11:16

    Franchement,     il    suffit    de    sortir,    d'     aller    sur    un    marché     pour    admettre    que    le   grand    remplacement    est   effectif  !

    L'   ennui   c'   est     qu'  il     s'   agit     de    musulmans,   qui   imposeront    leur    culture  par   la    force,     comme    au   liban    et    au   Kosovo

     Bonne   journée

    2
    palombia86
    Lundi 14 Novembre 2022 à 19:05

    Pas faux c'est vrai, mais combien de flics pour protéger le débarquement ? (j'ai pas l'info) Les flics auraient chargé tout rassemblement, occasion ratée.

    Je comparerai l'immigration a un sable mouvant, je pense qu'il est trop tard ou alors il faudra que le pire arrive, révolte populaire et règlement au faciès, la méthode douce serait un(e) président(e) nationaliste qui mette des règles strictes et appliquées, façon Méloni pour les Italiens.

      • Mardi 15 Novembre 2022 à 18:28

        le président actuel n'est pas le bon pour appliquer cette méthode....

    3
    Lundi 14 Novembre 2022 à 19:45

    On est foutu !!!

      • Mardi 15 Novembre 2022 à 18:29

        l'espoir fait vivre....

    4
    Mardi 15 Novembre 2022 à 10:45

    Je ne suis pas certain que notre pays suive une bonne politique en matière d'immigration.Les contrôles ne sont pas stricts et les décisions de justice peu suivies d'effets.Cela devient dangereux

    Bon mardi

      • Mardi 15 Novembre 2022 à 18:31

        il faudra bien que ça change un jour ,mais quand????

        bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :