• PROBLEME!!!

    depuis 2semaines je ne reçois aucune notification de commentaires!!

    malgré 2 demandes à EKLABLOG le problème persiste....et c'est silence coté du staff(si il y en a  encore un??)

    PROBLEME!!!

     

    « RELAX ON EST EN VACANCES!!C'EST LA JOURNÉE DU CHAT »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Août 2023 à 01:31

    COUCOU MOMO

    TU N'as plus de commentaires

    comment se faisse t-il ?

    ta page est pourtant toujours pleine d'humeur et d'humour

    il y en a pour tous les goûts et moi j'aime bien.

    Continue et dis toi que se sont  les vacances 

    et tu vas retrouver tes habitués très bientôt

     

    Bonne nuit et gros bisous

    2
    Lundi 7 Août 2023 à 07:31

    Moi non plus ne ne les reçois plus!

    Bonne semaine

    3
    Lundi 7 Août 2023 à 09:01

    Vérifie sur ton blog tes autorisations ,parfois il y a des bugs !

    Bonne semaine

      • Lundi 7 Août 2023 à 09:44

        en fait il semblerait que ça vienne d'orange...

    4
    Lundi 7 Août 2023 à 10:09

    je   les   reçois    via    hotmail !!

    et   pour    l' instant,   ça     fonctionne !

    Passe      une    bonne    semaine

     Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :