• SONDAGE DU DIMANCHE...

    POUR OU CONTRE

    LE PORT DU VOILE???

     

    SONDAGE DU DIMANCHE...

     

    SONDAGE DU DIMANCHE...

     

    SONDAGE DU DIMANCHE...

    SONDAGE DU DIMANCHE...

     

    SONDAGE DU DIMANCHE...

     

    SONDAGE DU DIMANCHE...

     

    SONDAGE DU DIMANCHE...

     

     

    MOI J'HÉSITE...

    « HISTOIRES D'EAU...PAS TOUJOURS FACILE.... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 05:55

    Vu comme ça , j'hésite !!! happy

    Bon dimanche

      • Lundi 19 Septembre 2022 à 19:16

        le choix est difficile...lol

        bonne soirée

         

    2
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 08:02

    Ce n'est plus un sondage, c'est un plébiscite......Mdrrr

    Bon dimanche

    3
    palombia86
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 08:23

    J'hésite aussi, et puis faut pensser au PSG et même les plaisanciers avec les bateaux, les vehiplanchistes, les parapentistes, pas simple.

    Bon dimanche

      • Lundi 19 Septembre 2022 à 19:16

        j'ai pas trouvé le char à voile du PSG!!!happy

    4
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 17:31

    Comme    quoi   un    voile   peut    être    tout   et   son   contraire !

     Merci     de  ton    passage    chez   moi

     bon   dimanche

    5
    Lundi 19 Septembre 2022 à 10:27

    derrière un voile il peut s'en passer des choses!!

    Bonne semaine bisous de Chrys..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :